Forum Etoile Cycliste St Cyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Nouvelle tenue 2010 - modif 1

2 participants

Aller en bas

Nouvelle tenue 2010 - modif 1 Empty Nouvelle tenue 2010 - modif 1

Message  jeanmimi83 Ven 12 Fév - 8:53

Voici, la nouvelle tenue 2010 avec sa 1ere modification :

- col maillot
- face antérieure maillot
- cuissard pas de modification

Nouvelle tenue 2010 - modif 1 Nouvel17

jeanmimi83

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue 2010 - modif 1 Empty Re: Nouvelle tenue 2010 - modif 1

Message  Ben Ven 12 Fév - 21:13

C'est mieux, mais ça reste sombre.

Je donne mon avis, mais je ne sais pas si ce que je demande est compliqué ou pas à réaliser, donc c'est juste un avis.

Un "bracelet" sur les manches comme le "bracelet" blanc du cuissard, ferait un joli rappel je trouve.

Le fond noir du maillot, devant et derrière est rectangulaire, déjà qu'affuté on est pas très costaud (enfin je parle pour les autres lol! ), ça fait un peu planche à pain !, si il était cintré (un peu en V) ça enlèverais un peu de noir et nous ferait paraitre plus carré des épaules, c'est pas grand chose mais ça peut faire la différence.

Ni aurait t il pas un moyen « d'aérer » un peu le "bloc" noir de devant et derrière en faisant un bord un peu moins net, un peu comme le bord de la bande point P sur ceux de l'année dernière, ça allègerais encore un peu, car malgré tout, pour l’instant, de loin, c’est tout noir !

Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer, si c'est réalisable et si ça rendrait bien au bout du compte ? ....

D’autres avis ?

On peut en parler au tel si tu veux, c'est pas évident d'expliquer ce genre de choses par clavier interposés 06 68 42 27 41 , je peux rapeller sur les fixes Smile .
Ben
Ben

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : La Madrague

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum